Reverso fait peau neuve

0

Nous sommes fiers de vous annoncer le lancement de la version 2013 de Reverso.

En quelques mots :

  1. Un design épuré
  2. Des fonctionnalités encore plus collaboratives et personnalisées
  3. Un contenu enrichi avec des centaines de milliers de nouvelles expressions et du vocabulaire spécialisé
  4. Un traducteur plus pédagogique avec une intégration renforcée du correcteur et du dictionnaire

Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire avec la version 2013 de Reverso.

  • Envie de découvrir de nouveaux mots et expressions, regardez la rubrique “Mot du jour” en haut à droite de la page d’accueil. Son contenu change tous les jours et met en avant les dernières entrées suggérées par des utilisateurs comme vous dans le Dictionnaire Collaboratif après validation par nos équipes.
  • Pour progresser et mémoriser du vocabulaire, créez votre liste de vocabulaire personnalisée ! Comment faire ? C’est très simple. Quand vous cherchez des mots ou des expressions dans le dictionnaire, cliquez sur la petite icône “étoile” à côté de l’entrée que vous voulez enregistrer. Celle-ci s’ajoute automatiquement à votre liste de vocabulaire. Pour retrouver toutes vos entrées enregistrées, rendez-vous sur “Mon vocabulaire”. Vous pourrez imprimer votre liste. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez être connecté sur le site.
  • Élargissez vos connaissances tout en les partageant ! C’est la philosophie du Dictionnaire Collaboratif. Faites comme Verveine ou Crepidule : personnalisez votre profil, suggérez des nouvelles traductions ou définitions en créant vos propres entrées ou en commentant celles des autres. L’édition d’entrées est encore plus facile avec la version 2013 : vous pouvez utilisez le clavier virtuel pour les caractères spéciaux, préciser le domaine ou le registre de votre entrée… Pour en savoir plus, regardez la vidéo.
  • Un focus sur l’anglais de spécialité : découvrez les nouvelles pages spéciales Business, Médical, Informatique avec des milliers de mots et d’expressions de chaque domaine.
  • Un traducteur instantané plus pédagogique : les éventuelles fautes contenues dans le texte traduit vous sont maintenant signalées et lorsqu’il s’agit d’un mot simple ou d’une expression de deux mots, les résultats du dictionnaire sont affichés juste en dessous de la traduction instantanée.

C’est à vous de jouer maintenant !

Pour ceux qui ne sont pas encore membre de la communauté, inscrivez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

*

 

© 2013 Le Blog Reverso. All rights reserved.
Proudly designed by Theme Junkie.